On mercredi 7 mars 2012, Pieren wrote:
> Ou ce que l'INSEE appelle la "zone de bâti continu".

"une zone de bâti continu (pas de coupure de plus de 200 mètres entre deux
constructions)",

ça me va à peut près mais je suis plus laxiste : si la maison d'un gus se
trouve à 205 mètres de toute autre, et que ce gars me dit qu'il habite à
village bidule, alors j'inclurais sa maison dans "village bidule"

> qu'il manquait le landuse=residential qui parait pourtant évident ici

J'ai arrêté de tracer les residential en zone rurale car je ne sais jamais à
quel niveau de détail m'arrêter, jardin, rues, le bar, la ferme où les gens
vivent, disjoint ou pas, etc.
Je laisse donc tomber et je mettrais les bâtiments, ça au moins c'est concret,
vérifiable et objectif.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org