De: "Arnaud CORBET" <cor...@rocketmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Jeudi 8 Mars 2012 10h49:21 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome
/ Stockholm / Vienne
Objet: [OSM-talk-fr] Re :  Bordeaux va disparaitre le 1er avril

Si je lis bien Badmap est la carte de ce qui sera supprimé si rien n'est fait,
Cleanmap la carte de ce qui reste après nettoyage, donc il ne disparaitrait à
Bordeaux qu'une rocade et quelques rues.

Nous fait pas peur comme ça...

Par contre Mimizan plage va disparaitre effectivement de la carte.
http://cleanmap.poole.ch/?zoom=10&lat=44.91946&lon=-0.52805&layers=00B0