On jeudi 22 mars 2012, Cyrille Giquello wrote:
> Bonjour.
> Pour discussion: j'utilise la fonction mise à jour des données de josm
> pour limiter les conflits d'édition concurrente, comme avec svn on
> fait un update avant un commit. Est-ce inutile ?

Je n'ai jamais utilisé cette fonction, j'opte pour "release quick, release
often" qui me permet d'avoir des changesets pas trop gros, correspondants à
un lot de modification liées et m'évite de garder des données plusieurs
heures ou jour qui finiraient par créer des conflits.

Pour moi, une session mapping ressemble à ;
- je télécharge
- je modifie/ajoute pendant ~10 minutes max
- j'upload
- je re-télécharge dans le même calque que je ne supprime pas
- etc.

Mon dernier conflit remonte à 2009.

--
sly