Petit a : un GRAND merci pour m'avoir largement aidé à définir les limites des communes de ma communauté de communes ! Petit b : Il ne reste plus qu'à rassembler toutes ces communes en Communauté de Communes. J'ai toutes les infos, mais je ne me sens pas d'aller modifier toutes les limites, en fait, j'ai un peu peur de la grosse boulette alors que tout est presque fini.

Je vous donne donc les infos nécessaires, si quelqu'un peut finir le boulot, j'irais ensuite voir de plus près comment il a fait.

type = boundary
boundary = local_authority
local_authority:FR = CC
ref:INSEE = 245 100 524
name = Communauté de Communes de la Région de Suippes
admin_centre = Suippes
website = www.cc-regiondesuippes.fr

le lien vers wikipedia au cas ou j'aurais oublié quelque chose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_communes_de_la_R%C3%A9gion_de_Suippes

Si ça ne tenait qu'à moi et d'après ce que j'ai pu comprendre, j'aurais sélectionné les contours de la comcom pour appliquer ces infos dans la relation. Ou j'aurais peut être ajouté un node "Communauté de communes de la Région de Suippes" au barycentre du territoire, je sais pas trop.

Et encore un grand merci pour votre aide, rapidité, efficacité...