Salut,

Oui ça me semble très bien. Deux petites remarques :
* Les noms peuvent être écrits en caractères minuscules, par exemple
Institut MAKYAMBI -> Institut Makyambi. Ils ont écrit en majuscules
pour que ce soit plus facile à lire.
* Les "cellules" ne sont pas délimitées exactement. Je me demande si
un point au centre de la zone qu'ils ont entourée ne serait pas
suffisant ?

Fred