Dans JOSM on n'a pas encore moyen de consolider sur deux bases ses
modifs. Cela supposerait gérer la source des modifications.

Cela ne serait possible que pour les créations de *nouveaux* objets,
qu'il faudrait ensuite recoller séparément dans chaque base (puisque
cela entrainera automatiquement des objets en doublon on non
connectés).

Bref trois travaux à faire et non seulement deux, et certainement pas
un seul travail avec les outils d'édition actuels, qui ne savent pas
encore gérer les conflits d'édition dans des couches distinctes selon
les serveurs consultés ou à mettre à jour  (notamment JOSM dont le
système de gestion des conflits est encore très mauvais et crée une
simple liste au lieu de créer une couche permettant de visualiser et
comparer correctement les modifs apportées).