Je ne suis pas loin non plus, mais je n'ai jamais été encore dans ce
coin visiter ces villages. En fait je connais beaucoup mieux la Vendée
et la Bretagne, et mes visites dans la région sont surtout vers la
Rochelle ou Bressuire, plus que Niort où j'habite depuis quelques
temps mais que je connais très mal en fait...