Oui avec plaisir, cette initiative était surtout pour disposer du
qualificatif .re

Concernant les tags, je ne pense pas qu'ils soient vraiment différents.
je dois avouer qu'une grosse partie du travail de création de données que
je fait se fait à partir du cadastre.
Donc, je spécifie la plupart du temps comme type de rue "residential".
J'espère qu'une communauté suffisamment grande se formera ensuite pour
modifier les tags en spécifiant un qualificatif plus approprié.

Arnaud

2012/6/6 Pieren <pier...@gmail.com>

> données, le
>
> Bah, à moins d'avoir adopter un schéma de tags assez différents de la
> métropole, ce genre de services devrait pouvoir se trouver à terme sur
> openstreetmap.fr (au lieu de créer un site web par département ou
> dom/tom/com)...
>
> Pieren

Arnaud Van De Casteele
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://perso.crc.mines-paristech.fr/~arnaud.van_de_casteele/
http://geotribu.net/
http://www.i2c.eu/