> Tu mets le doigt sur _la_ difficulté. Un moteur d'adressage multi-pays,
> c'est
> potentiellement autant de cas à gérer que de pays couverts. Plaquer un même
> schéma
> partout ne rime pas à grand chose.

Là, je suis un poil plus optimiste que toi ;-)
Certes, espérer tout gérer n'est peut-être qu'une utopie, mais si on arrive à
gérer 98% des pays, la donnée n'en sera que plus facilement utilisable !

J'imagine un tag : adressing_zone=yes qui aurait pour sens de dire qu'un point
situé au n°2 de la rue X aura comme adresse complète :
2 rue de X
$addr:postalcode $name
$addr:autre_bidule
$(surface admin_level=2 dans lequel le point se trouve)

Permettrait sans doute de couvrir un paquet de cas, et son implémentation en
France sera relativement simple puisqu'il suffirait de rajouter
adressing_zone=yes à (presque) toutes les communes puisse que en france, les
deux sont confondues dans presque tous les cas
(cf l'éternel problème du code postal des communes tordues qu'il faudra alors
rediviser avec une adressing zone séparée)

> Raison pour laquelle je ne supprimerai pas ces objets, au passage : à lui de
> les enlever
Pas sûr qu'il le fasse, à un moment il faut sortir le bâton et dire "tu le
fais ou je le fais ?"

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org