Le jeudi 7 juin 2012 14:55:57 Julien D. a écrit :
> Avez-vous vu cette magnifique vidéo des outils internes Google pour éditer
> leur cartes ?
>
> https://www.youtube.com/watch?v=PKKAv7_-ZUE
>
> L'interface est intéressante, ce qui m'a le plus bluffé est l'intégration
> de Street View : magnifique.

C'est effectivement intéressant. Ce qui me manque cruellement, c'est que les
utilisateurs puissent effectivement signaler une erreur facilement
(OpenStreetBugs n'est pas affiché sur osm.org). Pouvoir signaler une erreur de
routage serait aussi un plus.

Par contre, reléguer la correction à l'opérateur sur sa chaise à partir de
StreetView :
 - c'est pas possible partout
 - c'est contre-productif dans le cas d'aménagements récents
C'est la solution de google, mais ce n'est clairement pas notre stratégie.

Et bien sûr dans l'histoire, le client qui a reporté l'erreur bosse à l'œuil
pour un service qu'il paye …

--
Nicolas Dumoulin