D'autant que moi-même n'était pas aussi éclairé sur les monts Alpins,
je me demande comment le Mont Charvin avait pu être oublié ! Il a bien
fait de l'ajouter car c'est une superbe balade... Et c'est facilement
vérifiable depuis plein de sources.

Les autres sites sont autour d'Albertville, lieu où ont été développés
plein de sports et dont il reste tout de même plein de documents liés
à l'olympisme et à la promotion touristique qui allait autour. Tous
les sommets à 2000 mètres ou plus devraient être là depuis longtemps
(aussi bien dans les Alpes que les autres massifs français).

Il n'a pas eu d'imports massifs, à peine 1 ou 2 sommets par jour
depuis qu'il est là. Ce qui lui donne largement le temps de consulter
ses diverses sources et vérifier pour bien les géolocaliser et les
positionner sur une carto aérienne (mais aussi pour vérifier les
altitudes et les orthographes)
Je lui souhaite la bienvenue, et constater que certains sommets
d'intérêt géographique et écologique évident manquent...

Pour un peu, il a peut-être une collection de photos géolocalisées
avec des points de repère, des noms affichés sur des panneaux. Et s'il
peut les exploiter pour ajouter ses découvertes ce sera tant mieux.

Au passage s'il peut ajouter d'autres points de repères : chapelles,
refuges, croix et monuments, anciennes bergeries, fermes et
fromageries (hmmmm.... le reblochon n'est jamais aussi bon que celui
qu'on découvre sur place, rien à voir avec ce qu'on trouve dans nos
supermarchés) et petits commerces ou restaux et cafés accueillants
après une belle balade... ou encore puits, trous et failles
infranchissables sans équipement, sources...