Bonjour,

Je poursuis ma petite exploration d'osm, et je m'interroge sur
"source=cadastre-dgi-fr source : Direction Générale des Impôts - Cadastre ;
mise à jour : 2009" que je vois partout sur ma carte (
http://osm.org/go/0ApJYkNR--) et que potclatch rouspète parce qu'il y
aurait deux sources selon lui, et que on m'a dit que c'était simplement à
cause du ";" qui trompe potlatch.

De fait, si je fais une requête xapi avec un wget (oui ! je deviens capable
de faire une requete xapi avec wget ! ) (cependant, impossible d'en faire
une avec firefox, car il me répond : "OsmosisRuntimeException: No
transaction is currently active."... si quelqu'un pouvait me sortir de
cette curiosité), j'observe que certains "nodes"  sont de la forme suivante
:
<tag k="source" v="cadastre-dgi-fr source : Direction Générale des Impôts -
Cadastre. Mise à jour : 2010"/>

il y a un "." à la place du ";", mais comme je suis encore incapable de
voir le résultat d'une requête xapi sur une carte avec potlacht, je ne sais
pas si ça convient, et je n'ai vu nulle part si le ";" était autorisé ou
interdit dans les valeurs de tag.

Imaginons toutefois que ce soit bon, et que je veuille corriger ça, et que
je veuille partout remplacer le ";"  par un ".". Comment faut-il faire,
sachant qu'il y en a plusieurs centaines rien que dans mon quartier ?

Merci.