Juste une remarque :
* la carte BadMap de Simon Poole ne présente pas toutes les données qui ont été supprimé par les bots

J'ai un cas sur Montpellier, au Nord de l'Université Montpellier 2, plusieurs rues ont été supprimées par les bots alors qu'elle n'était pas sur la BadMap de Simon Poole. Par contre ces rues avaient bien été taguées dans je ne sais plus quel outil comme supprimable.

Je ne critique aucunement le travail de Simon Poole, je tiens juste à dire qu'il faut refaire une passe visuel sur des zones que l'ont connais bien.

René-Luc