Salut Mathieu,

Un raster ce caractérise par une emprise et une taille donc si tu veux quelque chose de très précis tu augmentes la taille de ton image.

Donc tu peux demander à GDAL de te générer un png pour une emprise PACA avec un grain précis 1px par mètre par exemple. Par exemple gdal_translate -of PNG -projwin|406686||, 5281484, 931498, 5674947 |-outsize 524812 393463 frmt_wms_openstreetmap_tms.xml openstreetmap.png