Regarde TileMill.

Il devrait te permettre de faire ces modifications de rendu à la marge.

René-Luc

Le 06/08/2012 13:34, Stéphane Henriod a écrit :
Bonjour à tous

une question sûrement très basique, mais tant pis :o)

Je souhaite créer "rapidement" un rendu personnalisé basé sur les données OSM, mais ne sais pas trop par où commencer.

En gros, je serais très content avec un rendu Mapnik, auquel je veux ajouter des différences marginales: afficher un bâtiment en orange s'il a le tag /damage=damaged/ et en rouge si c'est /damage=destroyed/.

Pour un besoin aussi simple, je ne souhaite évidemment pas copier un fichier planet dans une base locale, ni développer une infrastructure lourde mais simplement lire les données directement depuis la base OSM.

Est-ce possible? et, si oui, dans quelle direction devrais-je commencer à chercher?

Merci d'avance,

Stéphane
--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux" -- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info <http://www.henriod.info/>