Le 06/08/2012 17:27, Stéphane Henriod a écrit :
Je vais jeter un coup d'oeil, merci!

Mais est-ce que le proxy est nécessaire pour lire depuis XAPI uniquement?

Le proxy sert à interroger directement la XAPI.
Pour des raisons de sécurité, à moins que les administrateurs et le navigateur le permettent, une requête via JavaScript ne peut se faire que vers le serveur hôte du script.

Si je téléchargeais le fichier osm et que OpenLayers lisait ce fichier local, il n'y aurait plus besoin de proxy, c'est juste?

Oui c'est juste

Bonne soirée
Stéphane
--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux" -- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info <http://www.henriod.info/>