Peut-être qu'avant de se lancer dans des votes, pourrait on d'abord juger de
la pertinence de la méthode que je propose puis attendre que les candidats se
présentent ?

Et vu que ça vote à l'arrache ;-) mais je suppose que tout le monde est
d'accord que ce n'est que le vote du pré-tour.

Je ne l'ai pas précisé, mais je me présente comme candidat ;-)
Par contre, je ne vote pas pour moi mais pour pieren.

Ou pour être précis, malgré le "au moins 2 qui pouvait faire penser à 2" que
j'ai indiqué précédemment, je propose de présenter au DWG 3 personnes.
Et alors, dans l'ordre, je vote, pour l'instant :
Pieren
christian
sly

(ordre dans le sens ou je rappel que c'est prématuré de parler de nombre de
poste)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org