+1 pour le boulot et les explications

sugestion:
une légende en bas de la page (pour les icones et regroupement rose)

il y a un type de caméra qui n'est pas dans le wiki (si j'ai bien lu
l'anglais...)

http://maps.google.com/maps?hl=fr&ll=48.826164,2.465186&spn=0.004464,0.01929&t=m&layer=c&cbll=48.826164,2.465184&panoid=MIMUYTgg7KIdoTDrh-R9dQ&cbp=11,254,,1,-20.03&z=16
comptage de véhicules par fréquence ou analyseur vidéo