Le 24 septembre 2012 11:22, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> détaillés
>
> D'un autre côté, je comprends son raisonnement. Les landuses doivent
> au final former une couverture complète du territoire. Si tu "colles"
> les landuses avec la route, ils le sont aussi avec les landuse
> adjacents.

Ce n'est pas tant de coller un landuse à une route qui est gênant mais de
scinder les différents éléments comme dans l'exemple que je donnais
précédemment
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.127699&lon=6.543301&zoom=18&layers=M
Dans cet exemple, le way définissant le route est aussi membre de deux
multipolygone "residential" et "meadow". Il devrait à mon sens y avoir un
second way distinct, et pourquoi pas superposé au premier, pour dessiner
les multipolygones. On peut aussi très faire que les landuse se touchent,
sans laisser d'espace et sans nécessairement les coller aux routes ni aux
limites administratives...