Bonjour,

J'ai deux questions :

1. Pourquoi "Potlatch 2 a encore frappé" ? Potlatch est-il un outil aussi
mauvais que cela ? En lisant différents échanges j'ai l'impression que cet
outil n'est pas apprécié et que du coup ses utilisateurs ne le sont pas non
plus. Par contre, j'ai l'impression que les utilisateurs de JOSM sont plus
éclairés que les autres. Ai-je mal compris ?

2. Au lieu de lancer sur cette liste des demandes de correction de données
suspectes, n'a-t-on pas dans la panoplie des outils à notre disposition des
moyens de marquer les objets/zones à corriger ? Dans le domaine du
développement logiciel on a des outils de gestion de tickets. Est-ce qu'on
peut utiliser des tags pour marquer les objets à modifier ultérieurement et
pour expliquer la nature des défauts ?

Benjamin