Je suis aussi pour la suppression des ces tags.
Je suis toujours tenté de le faire quand j'en croise certains, mais je me
souviens d'une vielle discussion dans laquelle certains disaient qu'ils
aimaient bien ces tags, plus facile pour s'y repérer rapidement plutôt que
de devoir charger la relation en entier et dézoomer pour voir l'intégralité
de la relation.
Peut-être que ces avis ont changés maintenant, ce tag n'est plus vraiment
présent sur beaucoup de limites.