Les points adresses font partie des données libérées:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Toulouse/GrandToulouseData/Num%C3%A9ros_de_rue#Import

Reste à les intégrer dans OSM mais j'imagine que Vincent ne peut pas à lui
tout seul faire cette intégration. Cf. l'exemple nantais
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Nantes/Adresses_postales_Nantes_M%C3%A9tropoleoù
plusieurs contributeurs ont réalisé cette opération.

Romain