Le mer. 07 nov. 2012 à 13:33 +0000, THEVENON Julien a ecrit :
> Tu peux faire apparaitre la formation OSM a Valence pour le pole numerique de
> la Drome le 9 Novembre ?

Je me posais la question : c'est un événement privé (pas ouvert au grand
public),
organisé par et le Pole Numérique, pour un public spécifique (animateurs
Offices de Tourisme
et EPI).
Mais ça permet de montrer l'activité, et l'implication "institutionnelle".

Alors : on le met ? on le met pas ? On le met avec une autre couleur de marqueur
(vert pour public, rouge pour privé) ? Ce serait possible, ça, Christian ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative