On reforme l'alliance contre l'empire britannique de la guerre d'indépendance américaine ;-)

Le 17/12/2012 13:44, Sylvain Maillard a écrit :
finalement ça n'est pas que les "méchants français" qui râlent ... peut-être qu'on peut monter une coalition mondiale pour la simplification des règles :D

Le 17 décembre 2012 13:40, Pieren <pier...@gmail.com <mailto:pier...@gmail.com>> a écrit :

    2012/12/17 sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org
    <mailto:li...@letuffe.org>>:

    > Je sais, vous vous en foutez ;-) mais là où ça nous concerne
    c'est que ça a
    > relancé au sein du DWG le débat sur ce type d'imports
    semi-automatique.

    Oui, j'ai vu passé un message (re)demandant l'utilité du deuxième
    compte. Je me suis bien marré. Tout le monde se fout de l' "import
    guideline" jusqu'au jour où il trouve des données intéressantes à
    importer.

    Pieren