Le 4 janvier 2013 15:38, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> Rappel:  name[:1970]=Place de l'Etoile

Malheureusement les dates sont un des nids à problèmes de l'informatique
et, à ma connaissance, il n'existe pas de solution universelle.

Surtout que ta proposition suppose que ce soit une plage de dates, et non
une date seule, qui indexe le nom. Car j'imagine que tu vas vouloir dire
quel était le nom de cette place en 1969, un jour.

Ce n'est pas impossible, mais je ne sens absolument pas OSM assez robuste
pour ça.

Surtout que, sauf erreur, le name n'est qu'un tag parmi d'autres, qui ne
distingue absolument pas l'objet terrain.Or ce que tu veux est l'historique
de l'objet. Quel est, dans la base, ce qui dit "c'est un objet" ? Si t'as
pas ça on tombe forcément dans le pataquès dénoncé, avec son style bien à
lui, par Philippe.

Je passe le baton de parole au suivant.