2013/1/4 Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net>:

> Au passage, impossible de remettre la main dans le wiki sur une page décrivant
> l'intention du rôle admin_centre. J'ai l'impression que ta page de
> proposition a été
> effacée mais sans transfert du contenu ailleurs contrairement au commentaire
> ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/add_admin_centre_in_Relation:bounda
> ry

Si on cherche "admin_centre" dans le wiki, on est redirigé vers cette page:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:boundary

où l'admin_centre est brièvement décrit:
"Node representing the administrative centre, usually a town, city or
village (depending of the boundary level, see place=*) "
C'est suffisament précis pour être compris et vague pour être utilisé
à toutes les sauces administratives ;)

Pieren