Bonjour Cyrille,

Quels villes souhaiterais-tu que je mette à jour ?

René-Luc

Le 04/01/2013 16:06, Cyrille Giquello a écrit :
Bonjour,

OSMTransport est un démonstrateur, mais tout de même bien pratique ;-)

Du coup, les données ne semblent pas très fraiches, est-ce
intentionnel ou juste une panne ?
Si le rafraichissement est prévu, quelle est sa fréquence ?

Merci
Cyrille.