Bonjour,

On 26/01/2013 20:54, Sylvain Collilieux wrote:
Le 26/01/2013 16:58, Romain MEHUT a écrit :
Je n'y connais rien mais j'avais parlé de Chimère à deux webmestres
autour de moi et ils m'ont dit que c'est plutôt ardu à installer et à
maintenir dans le temps.

La version 2 est plus simple à installer.

C'est un peu plus simple en effet. Mais la documentation d'installation reste
longue [1].

J'ai déposé sur Pypi [2], je travaille (doucement) sur un paquet Debian et j'ai
eu une contribution d'empaquetage Gentoo (en relecture de mon côté). Ces travaux
permettront à terme de simplifier d'autant plus l'installation.

[1] : https://chimere-francais.readthedocs.org/en/latest/install.html ou
http://chimere.readthedocs.org/en/latest/install.html
[2] : http://pypi.python.org/pypi/chimere/2.0

Par contre, chimère utilise
python et django, une base de données postgresql avec postgis (comme la
base OSM). Ce n'est pas simple de trouver un hébergeur qui propose
l'ensemble.

Cela a déjà été cité mais je confirme que chez AlwaysData [1] il ne devrait pas
y avoir de problème (en plus c'est des gens bien et ce n'est pas si courant chez
les hébergeurs).

[1] : https://www.alwaysdata.com/

(sinon bientôt une sortie officielle de la v2)

Librement,

--
Étienne Loks