bonjour à tous

Au final si on analyse bien le fond de la question on trouve une entreprise dont ses salariés contributeurs ne sont pas motivés spécialement par la qualité de la base ni ses buts mais uniquement pour répondre à leurs supérieurs.

Là on touche à la question essentielle selon moi :  les contributions ne devraient qu’être que personnelle,  afin de maintenir l'envie de bien faire. Ou bien alors, le supérieur hiérachique devrait renseigner son mail puisque que c'est lui qui donne les ordres de contributions et la vitesse à laquelle elles doivent sans doute etre effectuées...

Plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponse par ces contributeurs cachés derrière GEOVELO

djo_man
(c'est pas nom propre non plus mais je suis unique et motivé  ;-)  )