Le 21 février 2013 11:56, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
:

> [couic]
> Regarde les données de la zone...
>
> Il y a 2 railway=station pour cette gare, l'un près du bâtiment (au nord)
> qui na pas de tag operator et l'autre en croisement (sic!) avec la
> passerelle avec la voie ferrée qui lui a un tag operator.
> C'est donc bien avant tout un problème de qualité des données...

Oui, je comprends ; mais peut être le cas particulier de cette petite gare
est que le batiment est toujours fermé, donc ça peut s'expliquer que l'on
manifeste la gare avec la passerelle...

Pousse un peu des choses autour de la gare de part dieu, pour laisser la
place au logo... elle est VRAIMENT plus importante que tout ce qu'il y a
autour et que... la gare de la gorge du loup.

Mais j'imagine que c'est difficile ; de mon coté je n'ai pas du tout le
temps de m'en occuper (il faut dire que j'envoie tellement de mails) ; je
mets ces problèmes de gares stéphanoises dans ma todo. Merci de l'avoir mis
en relief avec ce nouveau rendu.