Bonjour,

il est connu que la FFRP a eu des actions en justice à l'encontre d'un
éditeur qui avait produit les parcours des GR sans l'accord (et surement le
reversement de royalties) à la Fédé.

Pour les lignes de bus, je ne connais pas de transporteur ayant fait ce
type d'actions. Accessoirement, les transporteurs travaillent souvent en
délégation de services sur des parcours qui leur sont imposés par les
administrations (communes, département, région etc.)

Le problème posé par la Fédé est réel et limité au périmètre des GR et
autres chemins.

Comme pour Cédric, même si c'est un crève-coeur, j'estime que les données
non-conformes avec la licence *doivent* être supprimées (je parle bien des
circuits --> les relations).

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr