+1

C'est déroutant et ça ne respecte pas le contexte multiculture de OSM. Il y a
place à amélioration de ce côté.  On devrait prendre en compte la langue par
défaut du navigateur et
proposer d'abord des pages dans la langue préférée de l'usager.

On ne devrait pas basculer en cours consultation vers des pages anglophones
alors que la page dans sa langue préférée existe.

Dès la page principale de OSM, on oublie de réfléter cette réalité
multiculturelle qu'est le projet OSM. La consultation de la documentation nous
amène automatiquement vers la version anglophone de la documentation.

Pierre