Ha mince… je ne retrouve plus les fichiers d'origine et j'avais supprimé
l'horodatage des points lors de la conversion en KML. Je ne voyait pas
l'intérêt de conserver cette donnée qui permettait de me localiser trop
précisément pendant mon voyage.

Je ne peut donc pas héberger mes traces sur OSM mais je peut les importer
comme couche supplémentaire dans JOSM. Par contre, peut être est il
possible de déposer mon travail au format gpx auprès des contributeurs qui
travail sur le Mali via HOT… enfin si ils le souhaitent bien sur. Pour
cette proposition, qui doit je contacter ?