Oui il y a répétition du terme "confirmation"/"confirmant", mais on s'est
compris sur ce que cela signifiait. Est-ce pour autant assez "drôle" pour
figurer dans les fortunes ? Tout le monde peut faire ce genre de
formulation sans y prendre garde, simpelment en modifiant une phrase sans
réaliser l'effet que cela produit.

Publie-le si tu veux mais la liste de citations va être longue de la part
de pas mal de gens. Est-ce que ça vaut le coup de publier sur le wiki pour
ça?