Bonjour Charles,

J'ai prévenu la ville d'Arles et l' Agglo d'Arles de la mise en place de cet outil. j’attends un retour.

René-Luc

Le 22/06/2013 18:03, Charles Nepote a écrit :
Le 21/06/2013 12:05, rldhont a écrit :
Bonjour Frédérico,

Comment peut-on proposer un nouveau jeu de données et donc intégrer de
nouvelles données ?

Je pense à Arles dont les données sont disponibles ici :
http://opendata.regionpaca.fr/donnees/detail/base-de-donnees-adresses-de-laccm.html

René-Luc

Étant la plus grand commune de France métropole, de nombreuses rues d'Arles mesurent des kilomètres. Gmaps, qui interpole, est donc régulièrement dans les choux pour cette commune.

Or, les adresses cherchées par les gens sont notamment les manades, lieux d'activité touristique (et donc économique) qui sont justement au disséminées sur ces longs chemins de la campagne arlésienne.

Le faire pour Arles est donc *vraiment* très pertinent et démontre, s'il le fallait encore, les externalités positives de l'open data.
CQFD ;-)

Je peux mettre en contact avec les responsables du SIG d'Arles si nécessaire.

ChN