Bonjour,

J'ai remarqué que Osmose souhaite modifier les POI des pharmacies.

Il propose d'ajouter dispensing=yes. Là je suis ok (délivrance de médicaments sur ordonnances)
Mais il propose aussi de remplacer amenity=pharmacy par shop=chemist

Après recherches, il s'avère que shop=chemist correspond à peu près aux parapharmacies.

Du coup, je trouve que la suggestion de Osmose peut entrainer une confusion, et pousser les contributeurs à remplacer
amenity=pharmacy
par
shop=chemist + dispensing=yes
ce qui est assez incohérent.

Est-ce qu'il est possible de modifier la bulle d'osmose pour ajouter un 'OU' : *node 1818881214 <http://www.openstreetmap.org/browse/node/1818881214>* rawedit <javascript:iFrameLoad('http://rawedit.openstreetmap.fr/edit/node/1818881214');> josm <http://localhost:8111/load_object?objects=n1818881214>
+ *dispensing* = yes
OU
+ *shop* = chemist
- *amenity*

Je me demande même s'il y a un intérêt à présenter le tag chemist, car je doute qu'il y ait beaucoup de parapharmacies taggée en amenity=pharmacy.

Stf