non c'est plutôt une histoire d’interprétation des données: sur la carte
IGN et la BD ortho actuelle on a bien les 2 tracés: celui ou la Mosson se
jette dans l'étang + ce qui ressemble à un canal et qui va dans le Lez ...

j'ai transmis à notre gestionnaire du référentiel BD Carthage, on verra
bien s'il s'agit d'une erreur ou d'un choix délibéré ...

Sylvain