Le 14 août 2013 17:05, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com> a écrit :

> Il existe :
> http://osmose.openstreetmap.**fr/fr/map/?ch=101-222<http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?ch=101-222>

Tu ne fais que citer Osmose que j'ai déjà cité. Tu ne précises pas la règle
correspondante.

Quant à Tagwatch, il est notoirement pas à jour et oublie des tonnes de
valeurs, comme s'il se contentait de donner des statistiques estimatives
des fréquences (pas des totaux) à partit d'extraits partiels de la base. En
aucun cas il ne donne des statistiques complètes (et il en est loin) et
n'est pas utilisable non plus pour obtenir des listes d'objets à corriger.
Bref on ne corrige qu'au fur et à mesure des découvertes sur des
chargements de zones limitées.