Oups, j'ai mal formulé ma phrase (je l'ai reformulé mais mal), par fantaisiste, je voulais dire le nom du pays : Pour moi, « Guyane --- eaux territoriales » n'est pas un nom de pays correct, dans le sens où la valeur qui devrait apparaître est « France », et, du coup, en toute logique, le country_code devrait être fr, même si rien n'empêche que nominatim ajoute un state_code ou équivalent pour faire apparaître le gf.