Le 1 octobre 2013 19:37, Sébastien Dinot <sebastien.di...@free.fr> a écrit :

> [...]
> inintéressant pour la plupart des utilisateurs de la carte.
>
> Quoi qu'il en soit, je veux bien l'utiliser. Je vais voir si j'arrive
> à la faire imprimer en 150 dpi sur une page A3.

> Ça, ce serait chouette ! Je pensais aussi commander un exemplaire de la
> carte de Clermont-Ferrand que Michelin a réalisé à partir de données
> OSM.
>
> À part cela, il me faudrait des posters présentant OSM et son
> fonctionnement. Comme il y aura sur site des PC et un vidéo-projecteur,
> un slideshow que je pourrais faire défiler serait du plus bel effet. En

Je pensais à la réalisation d'un diaporama d'extraits de carte sur des
zones particulièrement bien couvertes, en axant éventuellement sur des
zones bien connues des toulousains, l'événement étant à Toulouse. Si l'idée
vous semble intéressante, je peux y passer du temps...

Christophe aka orhygine | http://orhyginal.free.fr |