Bonjour,

Les étudiants de la première formation ont saisie shop=* car lors de leur cartopartie ils ont oublié de relevé le type d'établissement. Ils ont d'ailleurs partagé leur expérience avec les étudiants de l'uatre formation qui a fait la 2e cartopartie. Nous allons voir avec les étudiants de la première cartopartie qu'elles informations ils ont.

D'ailleurs quelle est votre conception de l'adresse :
* doit-elle être unique sur une rue ou multiple c'est à dire associé à chaque commerce ?

René-Luc