En regardant un peu les données on constate que le point actuellement tagué
Pic de Rulhe est l'intersection entre les limites communales de Mérens,
Savignac et Aston. Le Rulhe doit-être considéré comme la limite entre ces 3
communes. Si on superpose les données cadastrales, on peut voir que les
limites communales actuellement cartographiées dans OSM divergent du
cadastre, notamment la limite qui part en direction du nord depuis le Rulhe
(frontière entre Aston et Savignac). Je ne sais pas quelle peut-être la
précision du cadastre dans ces zones très accidentées et donc s'il
peut-être justifié de recaler les limites communales...?

Toujours est-il que, concernant les deux sommets du Rulhe, s'ils sont
distants de 50 m et séparés par un collet, il me semble pertinent de les
cartographier, surtout si l'on dispose de relevés GPS. Ce sera plus
représentatif de la réalité du terrain que actuellement. Il faudra alors
ajouter un tag source=survey sur les points ou le changeset et supprimer
les tags sur le point actuellement tagué Pic de Rulhe.

Christophe aka orhygine | http://orhyginal.free.fr |