Bonjour Gaël,

Après avoir lu les 2 articles, je trouve que l'IGN par la voie de son président est de mauvaise fois.

Tu fais pourtant l'effort de rapeller que l'état doit investir dans l'IGN si il souhaite garantir un référentiel de qualité : /L'Etat doit garantir les moyens de produire des données de qualité, et investir. Je vais parler de ce que je connais bien : l'IGN, celle qui vit le plus des redevances. C'est inquiétant de financer du service public sur de la redevance qui n'est pas pérenne. La question est donc de savoir comment on peut accompagner l'IGN. Il est injuste de les critiquer sans cela. //
/Vous semblez donc d'accord!

Ensuite *MERCI* de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas! En lisant cette liste ils se rendrait compte du décalage entre le discours et la réalité.
D'ailleurs je ne suis pas sûr que le service comm' apprécie cette sortie.

René-Luc