Bonsoir,

Comme je l'avais déjà signalé il y a 15 jours, j'avais constaté qu'on contributeur avait utilisé Google Map pour contribuer sur Madagascar. On m'avait conseillé de contacter le Data Working Group, ce que j'ai fait le 17 novembre par l'adresse d...@osmfoundation.org .

Depuis, pas de nouvelle, ni accusé de réception, ni nettoyage des données incriminées. Et le contributeur n'est visiblement pas bloqué.

Je n'ai pas envie qu'on se refasse un plan "un trou chez les Ch'tis" (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Reconstruction_chez_les_Ch%27tis).

Vous conseillez quoi comme démarche?

--
Éric

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.