J'ai intégré les correction de Jean-François.

Je bute sur ce nombre... 36664 c'est ce que j'ai en base, plus les 17
communes du GEOFLA sur Mayotte qui ne sont qu'une copie de données et pas
une création de notre part.
Il devrait y en avoir une de moins... à moins que Bois-Guillaume-Bihorel
ait été re-séparé dans OSM.

36680 c'est ma déduction des 36681 moins une fusion trouvée sur le JO.

J'ai beau croiser le COG avec OSM, je ne trouve pas l'écart...

Le 8 décembre 2013 11:01, Vincent de Château-Thierry <v...@laposte.net> a
écrit :

> Oops. J'ai modifié le hackpad après génération du PDF mais avant ton mail.
> Oh, ça concerne peu de choses... : le nombre de communes :-) J'avais
> modifié 36664 en 36680 pour être raccord avec ton billet sur le blog.
>
> vincent

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/