Le 21 janvier 2014 15:08, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org> a
écrit :

> "En dehors des chemins aménagés"... Dans OSM il n'y a donc pas de
> chemins représentés.
> Ce qui n’empêchent pas l'existence de pistes et chemins ouverte à la
> circulation sur les plages.
>
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=43.37409&lon=4.59853&layers=B0000000FFFFFF

Pour cet endroit en camargue que je connais particulièrement bien, je
confirme qu'il y a bien un gros réseau de chemins carrossables (et
entretenus).
MAIS ils sont dans leur quasi intégralité sur terrains privés ou en zone de
réserve naturelle et sont strictement interdits à la circulation sauf
dérogation pour les gardes et les employé des salines, et sur le terrain
les accès sont fermés par des barrières ... ce qui n'empêche pas de les
représenter sur une carte ;)

La circulation sur la plage reste interdite, il y a même eu pose de
gabarits en pierre pour bloquer le passage aux 4x4 et véhicules de campings
qui se croyaient non soumis au droit français ...

Sylvain