> Normalement, tu dois avoir les éléments supprimés dans le fichier .osm (au
> moins l'id des ways et des noeuds concernés) et, je suppose, un attribut XML
> indiquant que c'est à supprimer. En retirant cet attribut XML, tu devrais
> pouvoir annuler la demande de suppression, non ?

Pour aller un peu plus loin dans cette solution : le format du fichier
.osm est sommairement expliqué ici:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM_file_format

On peut ouvrir le fichier avec un éditeur de texte simple (notepad,
notepad++ sur windows, nano ou autres sur linux); chercher toutes les
"actions" de type "delete" sur les ways portant un tag "building"; les
supprimer du fichier.

Cette solution et celle proposée par Christian ont chacunes leurs
inconvénients et le choix dépendra peut-être du nombre d'éléments
concernés.

Pieren