Le 3 avril 2014 15:12, Vincent Calame <vincent.cal...@exemole.fr> a écrit :

>  Peut-être que la position de celui qui l'a supprimé, c'est que des
> landuse ne devraient jamais se recouvrir mais constituer un pavage. C'est
> une position qui peut se comprendre : imagine que tu veux générer une
> statistique de l'occupation des sols dans la commune de  Paray-le-Monial,
> ton chiffre pour les prairies va être faux si tu t'appuies sur
> landuse=meadow.

sua la liste internationale parlant des imports de données, il avait lancé
une discussion (
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/imports/2014-March/003041.html))
sur l'opportunité de supprimer les landuse=meadow en v1, donc non touchés
depuis l'import initial Corine Land Cover.
Depuis il a commencer à en supprimer tout un tas qui ont déjà été bien
modifiés (le dernier exemple est en v6). Je crois qu'on est tous d'accords
pour dire que c'est données ne sont pas de très bonne qualité, mais entre
améliorer la donnée (principe de fonctionnement de osm) et la supprimer
purement et simplement sans la remplacer par quelque chose de mieux, il y a
une limite proche du vandalisme qu'il franchit allègrement!

Sylvain