je viens de regarder plus précisément le programme je pensais que c'etait que
le w-e, les conférences sont le jeudi et vendredi... le samedi c'est
uniquement des rando d'organisé...
En effet il y a une inscription payante... par contre beaucoup de "monde" à
rencontrer en dehors de la ffrp, dont l'IGN, fédé cyclotourisme, mais aussi
pour moi au niveau des collectivités "locales".

Si il y a un membre du bureau de OSM-FR qui veut venir, j'essayerais de
pouvoir me libérer... même si normalement j'ai plus de CP a poser, je
pourrais normalement m'arranger avec mon patron.