Le 14 juillet 2014 16:44, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
:

> Très sympa et pratique !
>
> Juste une suggestion... pour les baselayers, il faudrait n'en sélectionner
> qu'un à la fois (case à cocher à remplacer par des boutons radio)

Le fonctionnement n'est peut-être effectivement pas très intuitif à
première vue.
Les menus baselayer  et overlays sont des catalogues.
Le survol des noms de couches provoque un affiche de la couche dans la
carte. C'est une sorte d'aperçu moyennant le fait d'avoir une connexion
rapide et/ou un peu de patience.
Le fait de cocher les cases entraîne l'ajout de la couche dans le layer
switcher standard de leaflet. Ce dernier reste présent pour gérer le choix
de la baselayer utilisée et afficher ou masquer les overlays.